Jürgen
Schöner Platz mit großen Stellplätzen. Man kommt mit dem Wohnwagen gut auf den Stellplatz. Kurzer We
Schöner Platz mit großen Stellplätzen. Man kommt mit dem Wohnwagen gut auf den Stellplatz. Kurzer Weg zum Strand. Auch für die Hunde sehr schön, da sie mit zum Strand dürfen.
Expérience prouvée le 13/10/2024
Cet avis intitulé « Schöner Platz mit großen Stellplätzen. Man kommt mit dem Wohnwagen gut auf den Stellplatz. Kurzer We » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.