Denis
Sehr schön gelegener und ruhiger Stellplatz. Bis zum Meer sind es zu Fuß 2 Minuten. Sanitäteranlagen
Sehr schön gelegener und ruhiger Stellplatz. Bis zum Meer sind es zu Fuß 2 Minuten. Sanitäteranlagen sauber und gepflegt. Die Ablagemöglichkeiten in den Duschen könnten etwas größer sein und der WLAN Empfang könnte etwas besser sein. Alles in allem kann ich diesen Campingplatz sehr empfehlen.
Expérience prouvée le 08/10/2024
Cet avis intitulé « Sehr schön gelegener und ruhiger Stellplatz. Bis zum Meer sind es zu Fuß 2 Minuten. Sanitäteranlagen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.