Manfred
Sehr schöne Lage am Meer. Große Stellplätze. Saubere Waschhäuser. Aus vielen Duschköpfen kommt zu we
Sehr schöne Lage am Meer. Große Stellplätze. Saubere Waschhäuser. Aus vielen Duschköpfen kommt zu wenig Wasser, außerdem sind die Köpfw nixgt verstellbar, so dass man ganz nah an der Wand stehen muss um nass zu werden.
In der Rooftopbar den schlechtesten Mojito meines Lebens getrunken. Ohne Rohrzucker, pfui Teufel.
Expérience prouvée le 03/10/2024
Cet avis intitulé « Sehr schöne Lage am Meer. Große Stellplätze. Saubere Waschhäuser. Aus vielen Duschköpfen kommt zu we » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.