Cindy
Séjour
Séjour très agréable L'emplacement et le mobil home rien à dire. Au top. Concernant l'espace aquatique : piscine trop petite, la piscine qui devait être accessible aux adultes n'est pas respecté, c'était bondé d'enfant. L'espace jaccuzzi réservé seulement aux adultes n'était pas respecté non plus les enfants y allaient quand même. Concernant le restaurant, le bar et le snack, le personnel n'était pas très accueillant, vite débordé et manque de formation pour le service. Au bar prise de la commande à la caisse alors que nous sommes dans un 5 étoiles le service devrait être pris à table. Concernant le snack, les tables ne sont pas nettoyées régulièrement. Les toilettes de la piscine ne sont pas entretenus régulièrement, très forte odeur, urine et selles sur le sol. L'équipe du Spar surtout le patron et sa femme très agréable et accueillant, continuez comme ça vous êtes au top !
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « Séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.