Celine
Séjour agréable nous reviendrons.
Séjour très agréable, personnelle très sympathique, bonne animation, quelques point sont à revoir. Notamment concernant la douche dans le mobil home qui passer du chaud au glacé et du glacé au brûlant. Dans l'espace aquatique pour les tout petit les jet ne fonctionnait pas tout les jours, la Superette et le restaurant sont trop cher et la qualité pas forcément au rendez vous. Nous reviendrons avec plaisir.
Expérience prouvée le 20/05/2023
Cet avis intitulé « Séjour agréable nous reviendrons. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.