Yoann
Séjour agréable, sans plus.
Camping très bien situé, la plage à quelques minutes. Emplacement caravane spacieux et bien ombragé (clairement ce qui a sauvé le séjour). Piscine agréable. Animations moyennes lors du séjour de l'ascension. Rapport qualité prix très moyen concernant les coupes glacées du bar et les sandwiches du snack.
Expérience prouvée le 28/05/2025
Cet avis intitulé « Séjour agréable, sans plus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.