Aller au contenu principal

Dimitri

il y a 1 an
3
Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable tout de même petit bémol pour les animations nous avons eu du foot toute la semaine

Séjour agréable tout de même petit bémol pour les animations nous avons eu du foot toute la semaine tout le monde n’est pas accro au foot il aurait fallut faire d’autre animations à côté ensuite mobilhome pas très propre à notre arrivée vaisselle sale et bain de soleil et table de jardin également nous avons dû nettoyer tout à notre arrivée pas terrible après avoir fait 9h de route !! Et douche bouchée une personne et intervenue mais le problème n’a pas était résolu on nous a juste demander de retirer le bouchon pour que sa se vidange le temps de notre séjour et de remettre le bouchon à notre départ nous avons déjà fait plusieurs camping Sandaya mais celui ci n’a pas était une très bonne expérience nous ne reviendrons pas après l’emplacement du camping celui ci était agréable malgré le vent !!

Expérience prouvée le 17/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séjour agréable tout de même petit bémol pour les animations nous avons eu du foot toute la semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.