Celine
Séjour avec 2 enfants en bas âge. (6 et 4ans)
Camping choisi pour son espace aquatique et son acces direct a la mer. Nous avons pas été déçu sur ces points. Nos enfants en bas âge ont adoré les piscines. Les moins de 5min a pied entre le mobilhome et la mer sont très appréciable avec des enfants. Aire de jeux et chateau gonflable sont aussi présents. Les seuls bémols a noter sont le planning d animation fait a la semaine qui se repète la semaine suivante... peut être faudrait il au moins l envisager a la 15aine... nous avions aussi choisi 1 camping afin que les enfants jouent avec d autres, cependant la très forte présence de Neerlandais à été un frein (langue).
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour avec 2 enfants en bas âge. (6 et 4ans) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.