Erika
séjour début juillet 2024
Maman seule avec 2 enfants (ados). Pensez à louer des vélos au camping ! Peu de monde à cette période, plages magnifiques, camping très arboré et agréable. Une mention spéciale pour le professionnalisme et la gentillesse de la serveuse du Tiki Bar. En résumé: un chouette séjour
Expérience prouvée le 15/07/2024
Cet avis intitulé « séjour début juillet 2024 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.