Catherine
Séjour en famille très agréable
Les mobil home étaient parfait (propre, pratique, grand, pas d'odeur), notre demande d'avoir des emplacements proche également. L'espace piscine est vraiment beau et bien pensé. Le camping est propre et les commerces pratiques. Les animaux sont vraiment les bienvenue, c'est agréable. L'accès direct à la plage est vraiment pratique. Néanmoins je ne mets pas 10 car je trouve inadmissible de devoir payer 6?50 pour que mon amie puisse accéder au camping (nous avons dîner, elle n'a pas dormi, eu accès aux piscines ou autre choses qu'il aurait été normal de payer). Je n'ai pas non plus apprécié comment l'employé de l'accueil l'a mise très mal à l'aise à la regarder avec énormément d'insistance (comme un bout de viande).
Expérience prouvée le 09/05/2024
Cet avis intitulé « Séjour en famille très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.