Carlos
Séjour parfait , ambiance très agréable. L?animatrice Danette comme on en voit plus. Le personnel du
Séjour parfait , ambiance très agréable. L’animatrice Danette comme on en voit plus. Le personnel du magasin , snack ,... très sympa et serviable. Parcelles propres et ombragées. Je ne mets pas un 10 car au niveau des sanitaires ( propres aussi) il n’y a aucune pression. L’eau chaude va et vient et de plus avec des boutons poussoirs🥲Ceci rend l’experience vraiment très désagréable. Pour un camping 5 étoiles ce n’est pas top.
Expérience prouvée le 28/05/2025
Cet avis intitulé « Séjour parfait , ambiance très agréable. L?animatrice Danette comme on en voit plus. Le personnel du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.