Emmanuel
Séjour reposant et agréable. Activités sympa mais fin de saison ( manque de participants dû à un man
Séjour reposant et agréable. Activités sympa mais fin de saison ( manque de participants dû à un manque de communication. ). Dommage de ne pas avoir eu un pot de bienvenue là seconde semaine de septembre.
Expérience prouvée le 09/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour reposant et agréable. Activités sympa mais fin de saison ( manque de participants dû à un man » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.