Dominique
Sejour sympa, bonne ambiance, personnels sympas,parfois semble t il un peu débordés, manque d aire d
Sejour sympa, bonne ambiance, personnels sympas,parfois semble t il un peu débordés, manque d aire de repos près des piscines et toboggan pour la surveillance des enfants,restaurant bien.ns avons apprécié notre séjour.
Expérience prouvée le 26/07/2023
Cet avis intitulé « Sejour sympa, bonne ambiance, personnels sympas,parfois semble t il un peu débordés, manque d aire d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.