Stéphanie
Séjour très agréable, camping à conseiller
Camping très sympa, calme, propre, agréablement végétalisé. Epicerie bien achalandée avec une équipe agréable et serviable. Piscine bien aménagée avec de nombreux espaces de détente, le coin jacuzzi est top. De nombreuses animations et espaces sportifs. Accès direct à la mer très appréciable. Bar et snack un peu cher mais bon et rapide. Mobil-home bien aménagé et propre.
Expérience prouvée le 21/04/2025
Cet avis intitulé « Séjour très agréable, camping à conseiller » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.