Isabelle
Séjour très agréable. L'accès direct à la plage, c'est vraiment un plus. Le personnel est sympathiqu
Séjour très agréable. L'accès direct à la plage, c'est vraiment un plus. Le personnel est sympathique et l'équipe d'animation au top. La location est propre et on y trouve tout ce dont on a besoin
Expérience prouvée le 07/08/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable. L'accès direct à la plage, c'est vraiment un plus. Le personnel est sympathiqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.