Nanda
Sinds sandaya erg achteruit gegaan. Drie jaar geweest en komen niet meer terug. Zeker nou de prijs
Sinds sandaya erg achteruit gegaan. Drie jaar geweest en komen niet meer terug. Zeker nou de prijs van moho zo veel
Duurder is geworden. Horeca erg slecht en controle zwembad niet ok meer. Animatie niet leuk en geen leuke shows helaas. Geen dosco zwemmen meer geen schuimparty.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Sinds sandaya erg achteruit gegaan. Drie jaar geweest en komen niet meer terug. Zeker nou de prijs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.