Laurent
Sous prétexte que nous sommes en période basse saison (juin) alors que les prix ne sont pas basse sa
Sous prétexte que nous sommes en période basse saison (juin) alors que les prix ne sont pas basse saison ; les animations étaient quasi inexistantes. Heureusement que l EURO pour le football est là. Et encore uniquement quand c est un match de la France. De plus vos serveurs au snack (mise à part la jeune fille brune) ont la fâcheuse habitude de se tromper dans les commandes et de rejeter la faute sur le client (sur les enfants des clients tellement plus facile). Pour finir le bungalow n était pas super propre
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Sous prétexte que nous sommes en période basse saison (juin) alors que les prix ne sont pas basse sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.