Lionel
Super camping, mais attention qualité en baisse !
Super camping, mais il a clairement baissé en qualité depuis qu'il est passé Sandaya.. Négatif : Bar ouvert que le soir, trop bête avec cette vue. Carte identique à tous les Sandaya (nul quand on en fait plusieurs). Animation du soir pas géniales. Concours de toboggan pendant les horaires du mini club... Système de truc en bois pour localiser la table pas pratique du tout. Pas de bière en bouteille. Douches fermés d’un côté et 3 j sans savon. Peu de papier dans les toilettes. Prix abusés des tapas pour la qualité. Pas assez de bouée double. L’odeur des sanitaires. Emplacement « parking », on a vu des énergumènes se garer à côté de notre emplacement et partir le soir même plusieurs fois. Prix du magasin excessif. Marche nocturne que des bétises, aucun produits locaux.. Positif : Bcp d’animations dans les minis club. Personnel très agréable. Emplacement grand et bien ombragé. Parc enfant génial mais pas éclairé le soir. proximité de la mer. Espace Aquatique. Prix correct des boissons. Baignade bien surveillée
Expérience prouvée le 28/08/2024
Cet avis intitulé « Super camping, mais attention qualité en baisse ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.