Maeva
Super séjour en famille et entre amis.
Venue au mois d'avril, très agréablement surprise par le prix vraiment correct au vu des services proposé avec tout ouvert même en basse saison. Un très jolie camping les pieds dans le sable, idéal en famille avec des parcs de jeux, un baby club, des animations, un espace aquatique adapté pour les grands comme pour les petits. Nous avons pris un Mobil-home 2 coquillages, plutôt correct et bien équipé mais quelques améliorations seraient les bienvenus : literie un peu vieille avec des lattes qui ne tiennent pas très bien. et des indications sur le départ qui ne sont pas mise a jour. Nous reviendrons avec plaisir en famille.
Expérience prouvée le 20/04/2025
Cet avis intitulé « Super séjour en famille et entre amis. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.