Charlotte
Teleurgesteld
Mooie camping op internet. In het echt valt het iets meer tegen. Er stond een caravan op het "van park" gedeelte. Dit vonden we een minpunt, omdat er zo al weinig camperplekken zijn. De staanplaatsen in het vanpark zijn goed. Het sanitair is nogal verouderd en als je douchet moet je elke 2sec opnieuw op de knop duwen. De douches op het campinggedeelte zijn dan weer afwisselend "of supersuperheet of superkoud". Het zwembad is wel mooi en goed, alsook de aanwezigheid van het strand en de zee is fijn.
Expérience prouvée le 31/05/2025
Cet avis intitulé « Teleurgesteld » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.