Cristina
Todo correcto... Un camping increíble, lo que más nos gustó las piscinas, que todas eran de agua cal
Todo correcto... Un camping increíble, lo que más nos gustó las piscinas, que todas eran de agua caliente, e incluso con el día un poco feo, pudimos aprovecharlas. Lo único que no nos gustó, el tema de bañadores es de niños y adultos. Que no podían ser Bermudas, solo podían ser de licra y lo tuvimos que comprar allí x 20 euros. Seguro que repetiremos
Expérience prouvée le 15/05/2025
Cet avis intitulé « Todo correcto... Un camping increíble, lo que más nos gustó las piscinas, que todas eran de agua cal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.