Jean C.
Tout a été très bien Le camping très agréable Le personnel très compétent et agréable dans tous les
Tout a été très bien
Le camping très agréable
Le personnel très compétent et agréable dans tous les domaines (réception, piscine, restaurant, superette, entretien .......
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Tout a été très bien Le camping très agréable Le personnel très compétent et agréable dans tous les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.