Dominique
Tout était parfait. Un des plus beaux camping en bungalow où nous avons passé des vacances ceci de
Tout était parfait.
Un des plus beaux camping en bungalow où nous avons passé des vacances ceci depuis 15 ans . ( 3 jours à Pâques et 7 jours en Juillet. )
Une mention spéciale pour :
- les installations aquatiques.
- Température de l
Expérience prouvée le 17/04/2025
Cet avis intitulé « Tout était parfait. Un des plus beaux camping en bungalow où nous avons passé des vacances ceci de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.