Vanessa
tout était très bien l accueil les animateurs au top ,les animation géniale ont c est super bien amuser
Tout était très bien l accueille, les animateurs au top ,les animations géniales on c est super bien amusé le cottage était très propre, nous avions tout a disposition. Le seul petit bémol la wifi qui était au ralenti de temps en temps mais a coté de ça c était géniale on reviendra avec plaisir.
Expérience prouvée le 22/06/2024
Cet avis intitulé « tout était très bien l accueil les animateurs au top ,les animation géniale ont c est super bien amuser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.