Stéphanie
Trés agréable séjour sur 3 jours
Trés agréable séjour sur 3 jours Accessibilité à la plage en 2 minutes vraiment pratique Mobile home propre et agréable 3 bémols cependant : - Climatisation uniquement dans le salon ce qui oblige à laisser les portes des chambres ouvertes - Pas d'animation le samedi ce qui est très dommage quand on ne reste qu'en court séjour - Pas assez de bouées pour les tobbogans
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Trés agréable séjour sur 3 jours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.