Annette
Très beau camping.
Très beau camping. Propre, beaucoup de plantes, mobil home tout neuf et très bien agencé, véhicules avec des places attitrées, piscines chauffées !! 1 piscine et 3 jacuzzis réservés aux adultes (trop bien) ... la supérette est au top avec tout ce qu'il faut et même plus ... et un rayon boucherie magnifique avec des superbes brochettes (viande de très bonne qualité) ... la mer à 2 pas ...1 salle de sport ...vraiment tout ce qu'il faut. Nous reviendrons certainement dans ce camping.
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.