William
Très beau camping et super pour les enfants , emplacement magnifique , le seul point négatif du sejo
Très beau camping et super pour les enfants , emplacement magnifique , le seul point négatif du séjour est la non transmission sur Écran géant de la final l’Euro entre l’Espagne et l’Angleterre , le fait que la France soit éliminée, le client l’a payé un peu car au lieu de voir la finale , ça été remplacé par un spectacle de danse ….
Expérience prouvée le 26/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping et super pour les enfants , emplacement magnifique , le seul point négatif du sejo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.