Aurore
Très beau camping. Les logements sont propres et le service du personnel impeccable. Dommage que le
Très beau camping. Les logements sont propres et le service du personnel impeccable. Dommage que le bar du dessus best pas ouvert en journée ( le roofstof) car il donne une superbe vue sur le parc aquatique et énormément de clients trouvaient dommage qu'il soit fermé. Le plan d'animation peut être à revoir, un peu plus pour les adultes. Mais globalement on s est bien plus et on reviendra.
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping. Les logements sont propres et le service du personnel impeccable. Dommage que le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.