Decombis P.
Très beau camping, mais le mobilehome était limite. Nous avons eu un mobilehome, quatre coquillages
Très beau camping, mais le mobilehome était limite. Nous avons eu un mobilehome, quatre coquillages avec un matelas,taché des deux côtés. Par contre mobilehome très spacieux. Le camping est près de la plage et très pratique. Je regrette qu?on doit réserver pour le restaurant à jour à l?avance. L?accueil a été très sympathique par les hôtesses.
Expérience prouvée le 15/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, mais le mobilehome était limite. Nous avons eu un mobilehome, quatre coquillages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.