Dominique
Très beau camping mais Mobilhome un peu exigu pour un 4 coquillage. De plus la situation de notre h
Très beau camping mais Mobilhome un peu exigu pour un 4 coquillage. De plus la situation de notre hébergement est très bruyante ( pour des grand parents avec un petit de 4 ans), car situé juste à côté des emplacements de camping car où les occupants vivent dehors très tard la nuit et de plus on a la musique des animations qui sont juste à côté jusqu?à 23h !
Les équipements pour occuper les enfants sont super et l? accès à la mer est facile.
Pour la restauration, il manque cruellement de personnel et il y a une très mauvaise organisation.
Par contre tout le personnel est très accueillant et serviable.
Expérience prouvée le 12/07/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping mais Mobilhome un peu exigu pour un 4 coquillage. De plus la situation de notre h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.