Stéphane
Très beau camping, propre, tous les aménagements sont parfaits et le personnel à votre service. Beau
Très beau camping, propre, tous les aménagements sont parfaits et le personnel à votre service. Beaucoup d'animations chaque jour pour tout les âges et variées, les animateurs très agréables. Seul point négatif, les bungalows Hula sont beaucoup trop proches les uns des autres, par les fenêtres nous voyons directement les voisins et à l'intérieur de leur bungalow. Idem pour le nôtre, nous étions à vue, trop peu d'intimité.
Expérience prouvée le 20/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, propre, tous les aménagements sont parfaits et le personnel à votre service. Beau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.