Stéphane
Très beau camping, proximité mer, possibilite de choisir son numéro d emplacement.. Seul souci, dom
Très beau camping, proximité mer, possibilite de choisir son numéro d emplacement.. Seul souci, dommage que ce camping ne soit pas ouvert avant: c est à dire ouverture pour les vacances d avril, et qu il ferme pas un peu plus tard pour être ouvert aux vacances de Toussaint ! C est très dommage sa apporterai des clients !
Expérience prouvée le 24/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping, proximité mer, possibilite de choisir son numéro d emplacement.. Seul souci, dom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.