Daniel
Très belle expérience, nous avions déjà réservé dans un camping Sandaya , mais celui n'a rien de co
Très belle expérience, nous avions déjà réservé dans un camping Sandaya , mais celui n'a rien de comparable avec les autres , sanitaires toujours propres , plage à proximité , et le parc aquatique est vraiment très bien
Expérience prouvée le 19/05/2024
Cet avis intitulé « Très belle expérience, nous avions déjà réservé dans un camping Sandaya , mais celui n'a rien de co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.