Didier
Très bien mais la précocité du séjour nous a privé du club ado et les animations et certaines activi
Très bien mais la précocité du séjour nous a privé du club ado et les animations et certaines activités étaient en "rodage"
Expérience prouvée le 05/04/2025
Cet avis intitulé « Très bien mais la précocité du séjour nous a privé du club ado et les animations et certaines activi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.