Dorian
Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour
Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines 18h et 17h espace jeu enfant (et restaurant 21h ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir
Expérience prouvée le 03/07/2023
Cet avis intitulé « Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.