Kassandra
Très bok camping, personnel de l'accueil très accueillant que c'est agréable 😁 Les sanitaires sont
Très bon camping, personnel de l'accueil accueillant que c'est agréable 😁 Les sanitaires sont spacieux et très propre, merci au personnel de rendre ces lieux dans cet état. Parc aquatique très bien, dommage que les gens "volent" les chaussures dans les cases. L'épicerie pratique et les prix restent correct, la boucherie une viande excellente. Merci, nous reviendrons. Petit bémol, le snack, une attente très longue... trop longue au final nous sommes partis alors que ce n'était pas la pleine saison.
Expérience prouvée le 26/05/2024
Cet avis intitulé « Très bok camping, personnel de l'accueil très accueillant que c'est agréable 😁 Les sanitaires sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.