Aller au contenu principal

Kassandra

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Aloha

Très bok camping, personnel de l'accueil très accueillant que c'est agréable 😁 Les sanitaires sont

Très bon camping, personnel de l'accueil accueillant que c'est agréable 😁 Les sanitaires sont spacieux et très propre, merci au personnel de rendre ces lieux dans cet état. Parc aquatique très bien, dommage que les gens "volent" les chaussures dans les cases. L'épicerie pratique et les prix restent correct, la boucherie une viande excellente. Merci, nous reviendrons. Petit bémol, le snack, une attente très longue... trop longue au final nous sommes partis alors que ce n'était pas la pleine saison.

Expérience prouvée le 26/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bok camping, personnel de l'accueil très accueillant que c'est agréable 😁 Les sanitaires sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.