CAMARA
Très bon accueil, mobilhomme de qualité. Dommage à la fin de notre séjour on nous a demandé de se s
Très bon accueil, mobilhomme de qualité. Dommage à la fin de notre séjour on nous a demandé de se stationner hors du camping, très loin alors que nous avions prévu de déjeuner sur place. Avec une carte de mobilité réduite.
Expérience prouvée le 11/06/2025
Cet avis intitulé « Très bon accueil, mobilhomme de qualité. Dommage à la fin de notre séjour on nous a demandé de se s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.