Amélie
Très bon accueil , nous avons pu venir avec notre petit chien donc super pour cela. LE camping est t
Très bon accueil , nous avons pu venir avec notre petit chien donc super pour cela. LE camping est très bien avec pas mal de services proposés ... rôtisserie/superette/yoga/animations au restaurant le soir. Belle expérience.
Expérience prouvée le 03/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon accueil , nous avons pu venir avec notre petit chien donc super pour cela. LE camping est t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.