Cyril
Très bon camping avec de bonnes structures et une bonne animation. Petit couac à l'arrivée car 3 jou
Très bon camping avec de bonnes structures et une bonne animation. Petit couac à l'arrivée car 3 jours avant l'arrivée j'ai reçu un appel du camping, me demandant à quel heure j'arriverai. Je leur ai dit 14h et m'ont dit ok le logement sera prêt. Je suis arrivé à 14h et le logement était prêt à 16h. Donc pourquoi appeler les clients si de toute façon les clés sont remises à 16h?
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping avec de bonnes structures et une bonne animation. Petit couac à l'arrivée car 3 jou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.