Adrien
Très bon camping le logement était propre et sentait bon a notre arrivée, mer a 1 minute , parc aqua
Très bon camping le logement était propre et sentait bon a notre arrivée, mer a 1 minute , parc aquatique top et bien chauffé, personnel du bar et restaurant très accueillants , supérette très pratique . Le seul bémol a été des coupures de courant 3 matins de suite sinon j
Expérience prouvée le 24/04/2025
Cet avis intitulé « Très bon camping le logement était propre et sentait bon a notre arrivée, mer a 1 minute , parc aqua » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.