Mathieu
Très bon expérience en tant que novice de sandaya (seulement 3 camping à notre actif) L'équipe d'ani
Très bon expérience en tant que novice de SANDAYA (seulement 3 camping à notre actif) L'équipe d'animation au top avec des animations hors du commun comme la balade pédestre autour du camping pour aller voir les marécages du BAYOU Les différents services, VIVAL avec boucher et location de vélo sont très appréciable Je n'oublierais pas les soirées KARAOKE (signé le chanteur coréen)
Expérience prouvée le 03/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon expérience en tant que novice de sandaya (seulement 3 camping à notre actif) L'équipe d'ani » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.