Julien
Très bon séjour , camping tress jolie parc aquatique top mais peu surveillé . Le snack est à revoir
Très bon séjour , camping tress jolie parc aquatique top mais peu surveillé . Le snack est à revoir vraiment bof Resto le tiki très bien Le coin spectacle pas terrible non plus peu de chaise pas accueillant . La plage ferme trop tôt une heure de plus serai top . Sanitaire toujours très propre et bien entretenu malgres une eau chaude aléatoires .
Expérience prouvée le 31/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour , camping tress jolie parc aquatique top mais peu surveillé . Le snack est à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.