Lorene
Très bon séjour en famille dans ce camping
L'emplacement en bord de mer est parfait, habitués des 5 étoiles le camping est a la hauteur de nos attentes, les équipes sympathiques. Nous n'avons pas participé aux animations (sauf Kool disco). Excellente supérette avec boucherie de qualité. Quartier piéton super avec des enfants.
Expérience prouvée le 14/08/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour en famille dans ce camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.