David
Très bon séjour globalement
globalement bon séjour (3ème année que nous y venons). Dommage que la soirée piscine nocturne n'est pas été autant animé que les années précédentes, dommage également que la borne photo ne soit toujours pas réparé (depuis déjà 2 ans). Notre logement a nécessité le passage d'un technicien qui a été rapide. Notre logement n'avait pas beaucoup d'espace vert sur notre emplacement contrairement à d'autres logements similaires autour. Journée du samedi pauvre en animation, seulement la piscine nocturne. Le mini club très apprécié par notre fille de 5 ans. espace aquatique au top pour tout âge, un vrai plus pour ce camping, ainsi que la proximité immédiate vers la plage très apprécié !
Expérience prouvée le 08/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour globalement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.