Olivier
Très bon séjour le meilleur qu on est pu faire avec sandaya. Piscine au top, équipe animation extra
Très bon séjour le meilleur qu on est pu faire avec sandaya.
Piscine au top, équipe animation extra toujours souriante, et de bonne humeur.
La mer a quelques pas du camping.
Camping propre et calme.
Juste petit bémol sur la douche, ballon d
Expérience prouvée le 16/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour le meilleur qu on est pu faire avec sandaya. Piscine au top, équipe animation extra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.