Aller au contenu principal

Melanie

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour mais des choses à revoir

Très bon séjour comme les autres années! Le lieu , la propreté , le parc aquatique, la vue , la végétation…. Nous avons adoré l´équipe d’animation, surtout le club enfants ( un grand merci à Morgane d’avoir mis des étoiles dans les yeux de mon garçon ) Un grand merci aussi a Farès et Sara de s’être super bien occupés du club enfant . Merci à Adrien pour toutes les courbatures à la salle de sport A Ryan pour l animation du club ado Et à Lola et Manu pour leurs sourires. Nous avons apprécié la richesse des animations en journée . Points négatifs de Sandaya par rapport à Yellow ; Spectacle du soir trop légers ( trop de concerts également ) Snack insipide ( ni qualitatif ni quantitatif - hamburger une honte !) Bouteille d eau à l arrivée au lieu d une bouteille de rose qui était bien agréable Wifi payant On sent que le profit est malgré tout très probants ! Malgré tout , l aloha reste et restera le camping préféré de nos enfants et de nous !!

Expérience prouvée le 12/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour mais des choses à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.