Delphine
Très bon séjour , mobil home Parfait. Très propre . Animateurs et personnels du camping forts sympat
Très bon séjour , mobil home Parfait. Très propre . Animateurs et personnels du camping forts sympathiques. Animations le soir au top . Le parc aquatique est génial et ouf il est chauffé ! Repas au restaurant super malgré la panne d?électricité ! les bouchers du Vival également très commerçant avec d?excellents produits . Si l?occasion se présente nous reviendrons
Expérience prouvée le 26/05/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour , mobil home Parfait. Très propre . Animateurs et personnels du camping forts sympat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.