Valentin
Très bon séjour passé au camping sandaya Aloha. Bungalow propre, très belle piscine et supérette ave
Très bon séjour passé au camping sandaya Aloha. Bungalow propre, très belle piscine et supérette avec beaucoup de choix. De plus tout le personnel est très sympathique. Un vrai bonheur d'être au bord de mer. Par contre nous trouvons honteux le fait que les animations soient en Allemand!! Payer une semaine de vacances pour ne pas profiter des animations je ne trouve pas ça correct.
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour passé au camping sandaya Aloha. Bungalow propre, très belle piscine et supérette ave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.