Claude
Très bon séjour. Sauf que nous avons demandé à partir vers 16h au lieu de 12h et malgré que nous ven
Très bon séjour. Sauf que nous avons demandé à partir vers 16h au lieu de 12h et malgré que nous venions plusieurs fois par an depuis des années nous avons du repayer une nuit entière. Sinon parfait comme toujours.
Expérience prouvée le 16/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour. Sauf que nous avons demandé à partir vers 16h au lieu de 12h et malgré que nous ven » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.