SandraClément
Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l' AdoClub et KidClub !!!
Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l'encadrement de l'équipe : AdoClub / KidClub !!! Espace aquatique parfait, infrastructure et personnel ! Bon mixe adulte-enfant. Equipe et organisation du snacking au TOP ! Les restaurants par contre étaient très médiocre service souriant mais laborieux cuisine moyenne, le TIKKIBar est très mal situé par rapport à la zone de vie-ambiance du camping, ROOF TOP sans service le midi et après midi ce qui a pour conséquence une absence de bar cocktail autour de la piscine... Terrain multisport mal situé sur le camping trop excentré. Terrain et sanitaire de qualité ! Qualité de la supérette et de ses produits frais excellente, quand à son personnel ils est souriants et accueillants ! BIG UP à Mathis, Ryan, Manu et Morgane , BRAVO !!!
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l' AdoClub et KidClub !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.